Software Developer

Software Developer

Publié 5 mois

Partagez l'offre d'emploiShare on LinkedIn0Share on Facebook0

Notre client est une société pionnière dans le domaine de la radiologie numérique dans lequel elle offre des solutions complètes, incluant générateur de rayons-X, détecteur, électro-mécanique et software. La société a été fondée en 2010. Elle compte aujourd’hui 22 collaborateurs (dont 17 ingénieurs et techniciens) pour un chiffre d’affaires de 5.500.000 €. Elle a remporté le Deloitte Technology Fast 50 – 2015 & 2017, récompensant la société belge ayant connu le plus fort taux de croissance. Notre client compte notamment parmi ses clients 3 centres de formation du FBI, plusieurs fonderies affiliées au groupe aéronautique Safran, Airbus, Pratt & Withney, Dassault, la SABCA, la Sonaca, Ariane, TOTAL, le musée royal de Tervueren, … Maestro est le logiciel de pilotage des systèmes (mécaniques, détecteurs et générateurs) et de traitement d’image. Il est entièrement développé par notre client.

Dans le cadre du développement de ses activités, la société souhaite s’adjoindre les services d’un : – Software Developer – Sous la responsabilité du CTO, la personne rejoindra une équipe R&D jeune et dynamique pour le développement de nouvelles fonctions dans le logiciel Maestro.

La fonction comporte plusieurs volets :

– Le développement, la programmation et l’intégration de modules softwares qui permettront l’acquisition, la lecture et le traitement de données rayons X et d’autres techniques de contrôle non destructif (CND) complémentaires.

– La mise au point de modules divers dans le logiciel existant (interface de nouveaux détecteurs, générateurs, moteurs, robots etc). Cela va de l’interface de communication bas niveau, à la réalisation de l’interface graphique client, le test et la maintenance de ces fonctionnalités. – Mise en place de solutions de connexions entre l’environnement industriels et les « data centers » locaux et distants Le candidat :

– dispose d’un master en informatique ou est diplômé ingénieur avec bonne connaissance software ; – a une très bonne compréhension de la programmation orientée objet ;

– a une expérience dans la programmation C++ – aime travailler en équipe, est soucieux du détail, est conscient de l’importance de la satisfaction du client et de la convivialité des outils développés pour les clients et les collègues;

– a un bon niveau d’anglais, pour tenir une discussion technique avec des interlocuteurs du monde entier ; –

– est prêt à voyager (très) occasionnellement ;

– apprécie l’esprit PME ;

– est sympathique 🙂

Les compétences suivantes sont un atout supplémentaire :

– Expérience dans le traitement d’images et/ou la reconstruction 3D et/ou la classification ;

– Expérience avec le framework Qt

– Expérience dans les techniques CND

Notre client offre un environnement de travail agréable au sein d’une équipe dynamique, dans une société technologique en pleine croissance sur Liège (!) ; le tout avec un package salarial attrayant et correspondant à l’expérience du candidat.

Postuler en ligne