Support Helpdesk

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Publié 6 mois

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Le Département Service Help Desk de notre client recherche pour entrée immédiate un

« Technicien Niveau IT 2 » (M/F) .

Les principales missions sont :

– Répondre aux demandes de soutien technique des utilisateurs

– Résoudre les incidents techniques non résolus aux niveaux inférieurs

– Intervenir à distance, par mail ou téléphone, sur des problématiques techniques : suite Microsoft Office, SharePoint, infrastructure client, système industriel

– Recenser les incidents et leur solution dans une base de gestion des connaissances ainsi qu’auprès des concepteurs des produits ;

– Rédaction de procédures, des documentations techniques et fonctionnelles pour les utilisateurs ;

– Vous êtes également sollicité pour la surveillance et mise en place d’actions préventives et correctives aux postes, participation à des projets

– Suivre et actualiser la configuration et l’architecture des systèmes d’informations en fonction des évolutions.

– Gestion des machines industrielles (Cartographie, intégration dans notre environnement, mise au standard, homogénéité)

– CDD en vue de CDI

Les compétences requises pour cette fonction sont :

  • Bachelier en informatique
  • Expérience de 2 ans en support informatique
  • Maîtrise de des systèmes d’exploitation (Windows), des technologies Microsoft Office
  • Connaissances de Citrix, VMware, ITIL, Réseaux/Sécurité, Scripts
  • Connaissance des réseaux de base : protocoles de communication, câblage, routeur,…
  • Capacité de formateur vis-à-vis des utilisateurs de la Suite Office, OneNote, Sharepoint,…
  • Respect des normes et procédures de sécurité
  • Connaissance de base en anglais
  • Aisance relationnelle
  • Bonne gestion des priorités et gestion de stress.

candidature@pngroup-hr.be

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