IT Support de niveau 2

IT Support de niveau 2

Herstal
Publié 3 mois

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Les principales missions sont :

  •  Répondre aux demandes de soutien technique des utilisateurs
  • Résoudre les incidents techniques non résolus aux niveaux inférieurs
  • Intervenir à distance, par mail ou téléphone, sur des problématiques techniques : suite Microsoft Office, SharePoint, infrastructure client, système industriel
  • Recenser les incidents et leur solution dans une base de gestion des connaissances ainsi qu’auprès des concepteurs des produits
  • Rédaction de procédures, des documentations techniques et fonctionnelles pour les utilisateurs
  • Vous êtes également sollicité pour la surveillance et mise en place d’actions préventives et correctives aux postes, participation à des projets
  • Suivre et actualiser la configuration et l’architecture des systèmes d’informations en fonction des évolutions
  • Gestion des machines industrielles (Cartographie, intégration dans notre environnement, mise au standard, homogénéité).

 

Les compétences requises pour cette fonction sont :

  • Bachelier en informatique ou expérience équivalente
  • Expérience de 2 ans en support informatique
  • Maîtrise de des systèmes d’exploitation (Windows), des technologies Microsoft Office
  • Connaissances de Citrix, VMware, ITIL, Réseaux/Sécurité, Scripts
  • Connaissance des réseaux de base : protocoles de communication, câblage, routeur…
  • Capacité de formateur vis-à-vis des utilisateurs de la Suite Office, OneNote, Sharepoint…
  • Respect des normes et procédures de sécurité
  • Connaissance de base en anglais
  • Aisance relationnelle
  • Bonne gestion des priorités et gestion de stress.

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